Tag PKJ Les Réseaux Sociaux

Tag PKJ Les Réseaux Sociaux

Hello ! Oui, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici. Je suis pourtant très active sur d'autres réseaux, alors lorsque j'avais vu la sortie de ce tag par Pocket Jeunesse. Je saute sur l'occasion pour vous présenter un peu mieux Oiseaudesmots sur les autres réseaux sociaux.

Sur quels réseaux sociaux parlez-vous de livres ?

Bien ici, sur blogspot, mais vous le savez si vous me suivez depuis le tout début, j'ai commencé sur Instagram, où je suis très très active. Vous retrouverez également d'autre style de photo, mais qui garde comme thème les livres, les mots, la poésie, etc...
Je suis également inscrite sur Livraddict où l'on retrouve toute ma bibliothèque en liste numérique. Vous pouvez d'ailleurs voir mon avancer quotidienne sur les livres, les notes, les chroniques. Je vous recommande ce site !

Quels blogs littéraires / bookstagrammeurs / booktubeurs recommandez-vous ?

Le blog de LauraPassage poste régulièrement, et propose des contenu variés ! 
Également le tout nouveau de Juliedesbouquins ou encore celui de Meg's Stuffs Blog.
Pour les Bookstagrammeur, borderbooks_qui fait des photos juste OUF ! Ideesalire aussi que j'ai découvert récement, et Le_carnet_d_une_liseuse qui fait des photos en extérieurs juste géniales ! Bien sur je n'oublie pas toutes les merveilleuses rencontres que j'ai faite mais bon, je me restreins à trois comptes pour qui je suis en admiration devant les photos.
Sur Booktube je dois tout d'abord citer La Bibliothèque d'Erine qui s'est lancé il y très peu mais j'adore ! Et puis Erine quoi ! LecturebyJuliette également que j'adore écouter ! Elle parle tellement bien, et pour finir, la personne qui m'a fait découvrir tout cet univers littéraire il y a trois ans de ça déjà, Margaud Liseuse bien évidement.

Sur quel platerforme partager vous vos avis sur les livres ?

Instagram en tout premier puisque je vous parle de ma lecture au fur et à mesure que je la lis. Ensuite ici, puis sur Livraddict.

Quel livre voyez-vous le plus souvent sur les réseaux sociaux en ce moment ?

Principalement la saga des Percy Jackson, L'empire de sable, ou encore Six Of Crows.

Citer un livre que vous avez lu grâce aux réseaux sociaux:

Le premier qui me vient c'est The Curse par Marie Rutkoskie vers lequel je ne serai jamais allée seule je pense. Après j'évite de lire les livres lorsque l'on en parle trop. Pour éviter de surestimer et de confondre mon avis avec ceux des autres.

Citer un livre que vous aimeriez davantage voir sur les réseaux sociaux:

Bien évidement mes livres chouchous: BlacklistéeL'Infin + Un ou encore la saga de Charlie + Charlotte.

Quel est le dernier livre dont vous avez parler sur les réseaux sociaux ?

Pas plus tard qu'il y a quelques heures, j'ai fais un petit point lecture (Instagram) sur le tome 3 de Phobos qui est ma lecture en cours.

Qui sur les réseaux, influence le plus vos choix de lecture ?

Toutes les personnes que je suis tout simplement !

Alors ? Tu en as pensé quoi de ce petit tag ? N'hésite pas à répondre en commentaire ou à m'ajouter sur ces réseaux ! Si j'ai le temps et que je le vois, j'irai faire un tour !
Xx

Commentaires

Enregistrer un commentaire