Book Haul Août

Hello !
Je n'étais pas sûr d'en faire un puisque sur Instagram, je vous ai présenté mes achats au faire et à mesure.
Je vous conseille d'ailleurs d'aller me suivre là-bas en cliquant sur le lien puisque je suis très présente et vous avez droit à des photos que vous ne voyez pas ici !
Bref c'est parti pour mon Book Haul d'Août 2017:

Au début du mois, mon meilleur ami m'a offert mon cadeau d'anniversaire un tout petit peu en retard mais je ne lui en veux absolument pas car moi aussi.
Et puis il m'a offert Un livre, Ce livre, celui que j'avais lu et dévoré sur Wattpad et que je possède maintenant en format papier. J'adore ce roman et je vous invite à aller lire ma chronique sans spoil juste ici (Une année Là-bas par JFL chronique)

En suite, en faisant un détour par Cultura, ma marraine m'a proposé de choisir deux livres, j'étais juste trop contente !
J'ai donc choisi un roman que j'avais repéré depuis sa sortie et qui me fait très envie, encore maintenant. Il s'agit de Max + Becca par Shannon Lee Alexander qui est l'auteur de Charlie + Charlotte que j'avais adoré bien que je me rende compte plus tard que sa plume est sublime. J'ai tellement hâte de le lire !
J'ai par la même occasion choisi le quatrième tome de la saga Night School par C. J. Daugerthy, j'aimerai beaucoup finir la série alors maintenant je n'ai plus d'excuse pour avancer !

Lors de mon petit séjour à Toulouse je suis passée à Gibert Joseph où je me suis offert quatre roman:
Les deux premiers sont Phobos Origines et Phobos T3 de Victor Dixen puisque le T4 sort en Novembre prochain, j'aimerai donc être à jour avant sa publication !
Et puis c'est Phobos, et bien que je me rends compte au faire et à mesure du temps que le T2 m'a un peu déçu son histoire addictive nous plonge dans l'histoire et les fins des livres sont juste tellement frustrantes !
J'ai déjà lu le Tome Hors-Série, ma chronique ne devrai donc pas tarder !
Toujours dans l'objectif de finir mes sagas, j'ai acheté le second Tome " Sous La Lumière " par Abbi Glines, j'ai hâte de me plonger dedans ! Le premier m'avait tellement absorbée que je l'avais lu en une journée, j'espère autant accrocher avec celui-ci.
Pour terminer cette sortie, j'ai décidé d'acheter le célèbre Inséparables par Sarah Crossant. Mon premier récit en vers libre, cela rends la lecture rapide mais donne énormément de puissance aux mots. J'ai adoré !

Avant dernière acquisition et pas des moindres puisqu'il est devenu mon livre préféré à la même place que Blacklistée par Cole Gibsen (sa chronique ici)
Il s'agit bien évidemment de l'incroyable L'Infini + Un par Amy Harmon. Ce livre a totalement produit quelque chose de magique en moi. J'avais comme impression d'avoir trouvé la lecture que je cherchais depuis tout ce temps. Qu'il m'avait attendu et qu'il était simplement fait pour moi. Que c'est mon livre !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, je n'en avais jamais entendu parlée avant, mais j'ai découvert deux histoire sublimes. Une vraie dont on fait beaucoup référence et une fausse qui est encore mieux que la première.
Je suis complètement charmée par ce roman ! Mon rêve serai de rencontrer l'auteur car sa plume mais WAOUW je suis amoureuse.
J'aime ce livre, et je l'avoue complètement. La chronique n'est pas encore en ligne car je l'ai terminé seulement hier mais n’hésitez vraiment pas à aller la voir quand elle le sera et surtout lisez ce roman et dîtes-moi ce que vous en pensez !

Et enfin, le tout dernier et un cadeau encore une fois, cette fois-ci il s'agit de MA meilleure amie Hi ! Hi ! C'est elle qui m'a fait découvrir Harry Potter il y a deux ans maintenant, alors, m'incitant à continuer la saga, elle m'a offert la pièce de théâtre dérivée de l'histoire originale. Harry Potter et l'enfant maudit.
J'attendrais peut-être de finir la saga principale avant de la lire mais je suis très intriguée de découvrir Harry adulte et ses enfants !

Et parce qu'il n'y a pas eu de Book Haul de Juillet, je vous présente aussi le seul achat que j'avais fait: il s'agit de Wonder par P. J. Palacio.
Il va y avoir une adaptation cinématographie en Décembre il me semble, et puisqu'il à l'air très intéressant et que les critiques sont bonnes, j'aimerai bien le découvrir en livre d'abord !

Et voilà, c'est déjà tout et bien assez pour ce mois ! J'ai fais différemment de d'habitude où je vous présentez les livres un par un. Je les ai regroupez par moment d'achat, et je trouve ça mieux, et vous ?
Alors, il n'y aura pas de photo regroupant tous le mois car je n'ai pas assez de place pour transporter des piles à chaque fois. Mais vous pouvez retrouver pour chaque moment d'aquisition, une photo sur mon compte Bookstagram !
A bientôt pour un autre Book Haul !

Commentaires