Book Haul du mois d'Avril

Coucou ^^
Aujourd'hui je viens vous parler de mon immense craquage du mois d'Avril.
Je n'ai pas pour habitude d'acheter énormément de livres, mais ce mois-ci j'avais envi de me faire plaisir. De plus j'ai eu l'occasion de découvre la librairie Gibert Joseph!
Lors de mon passage en librairie, j'ai craqué pour six livres, dont cinq d'occasion mais en très bon état.

Le premier il s'agit d'une romance dont j'ai beaucoup entendu parler et surtout en bien, alors, quand je l'ai vu en poche et en superbe état je n'ai su résister.
Maybe Someday de Colleen Hoover rejoint ma bibliothèque.








En suite j'ai aussi trouvé un livre dont nous avons tous déjà entendu parler! Il s'agit bien sur de Une Braise sous la cendre de Sabaa Tahir.









Lorsque j'ai posé mes yeux sur le prochain roman je n'ai pu me contenir, il me le fallait absolument. Je n'en ai pas entendu parler mais le résumé m'avait tellement intriguée qu'il fallait que je me le procure. C'est donc heureuse que j'ai pu faire l’acquisition de Immaculée par Katelyn Detweiler.







Un autre livre dont on entend beaucoup parler ces dernier temps, et qui m'a surtout attiré pour son format. C'est Illuminae par Jay Kristoff. Le tome deux sort d’ailleurs en Juin prochain !








Le dernier livre que j'ai acheté d'occasion, c'est le premier tome de la célèbre saga Les Étoiles de Noss Head T1: Vertige de Sophie Jomain. Je suis super contente car j'ai pu trouver la version illustrée !








Enfin mon dernier achat, ce n'est pas un roman mais un livre pour se mettre au yoga. J'avais pu lire un extrais, la façon dont il était écrit et comment les figures étaient présentées me plaisais énormément! Donc, c'était l'occasion de me mettre au yoga grâce à Yoga Time de Clio Pajczer.







Voilà, c'est fini pour ce mois-ci. Il n'y aura pas de Book Haul du mois de Mai car je n'aurai sûrement rien acheté après cette immense dépense.
On se retrouve donc en Juin ou Juillet pour un prochain Book Haul et d'ici là je vous souhaite de bonne lectures!
Xx

Commentaires