Book Haul de Mars

Coucou !
Aujourd'hui je vous retrouve pour mon Book Haul du mois de Mars !
Ce mois-ci, j'ai fais l’acquisition de huit livres.


Depuis que j'avais appris la sortie du premier livre que je vais vous présenter, je souhaitais absolument le lire. Le résumé et la couverture m'avait conquis. De plus, c'était un Young Adult, ce qui signifie que je pouvais le lire ! Il s'agit bien de sur de Dans Un Silence de Abbi Glines.
Lien de la chronique ici.






Le roman qui a suivi est un roman que mes parents m'ont chaleureusement offert.
J'avais beaucoup entendu parler de ce roman et de son sujet fort. J'avais eu la chance de pouvoir lire un interview de l'auteur suivi de un extrait du livre dans un magazine. Il s'agit bien sur de Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo









Le suivant était une lecture de cours. Un classique repris pour paraître plus moderne. Antigone de Sophocle retravaillée par Jean Anouilh.
L'aillant déjà terminée, ma chronique est juste là.








En fouillant dans de vieux carton au grenier, j'ai fais la découverte de trois livres qui ont rejoins ma Pile A Lire !

Le premier, il s'agit d'un livre que j'ai souvent vu dans les mains de mon père. La fille de papier de Guillaume Musso.







Le second est un roman de Marc Levy, Où es-tu ? 
Je n'en ai jamais entendu parler, et je n'ai pas lu son résumé. Ce sera donc une surprise !






Ma dernière découverte n'est pas un roman. Enfin je ne pense pas que s'en soit un. Il s'agit de Poussière d'étoile de Hubert Reeves. J'ai hâte de découvrir de quoi cela traite !








En suite, lors d'un nouveau passage à Cultura, je me suis acheté le troisième tome de la meilleure (et seule) série manga que je lis.
Il s'agit bien entendu de En scène tome 3 par Cuvie.
Ma chronique devrait pas mettre longtemps à arriver puisque je l'ai déjà terminé !






Le tout dernière achat de ce mois de Mars est un premier tome de saga qui a eu de bon avis positifs et à l'inverse assez d'avis mitigés. Je n'ais qu'une hâte, me faire le miens !
Mes parents me l'ont adorablement offert.
Il s'agit de The Curse tome 1 de Marie Rutkoski.







Voilà, c'est la fin de ce grand book haul qui fait bien grandir ma PAL. D'ici le mois prochain, je vous souhaite de bonne lecture !
Xx

Commentaires