Bilan du mois de Mars

Coucou !
Aujourd'hui je vous retrouve pour faire mon bilan du mois de Mars !
Ce mois-ci j'ai lu au total 10 livres. C'est un très bon score puisque dans ces lectures, j'ai eu quatre coup de cœur (plus ou moins grands) et une seule déception.



Au tout début du mois, j'ai relu mon livre préféré, il s'agit bien sur de La reine de l'île écrit par Anne-Marie Pol.
Vous pouvez retrouver ma chronique ici.
Comme vous vous en doutez c'est un coup de cœur pour moi et je vous laisse aller découvrir pourquoi.






En suite j'ai lu, Charlie + Charlotte de Shannon Lee Alexander.
Ce n'est pas un coup de cœur mais c'est une très bonne lecture, qui m'a fait comprendre certaine chose sur ma propre vie.
Vous pouvez retrouver ma chronique ici.







Ma prochaine lecture, il s'agit de Night School le tome 3, Rupture de C. J. Daugerthy.
Ce n'est pas un coup cœur mais pas une déception. J'ai apprécié ma lecture et je compte bien poursuivre la série.
Vous pouvez retrouver ma chronique .





En suivant, j'ai lu Dans un silence de Abbi Glines.
J'attendais avec beaucoup d'impatience la sortie de ce livre, et dès que je l'ai reçus je l'ai commencé.
Je dirais que c'est une excellente découverte.
Le lien de la chronique ici.






En suite, j'ai découvert le classique de Antigone par Sophocle mais cette fois ci repris par Jean Anouilh.
C'était une petite lecture de cours, mais j'ai beaucoup aimé !
Retrouvez ma chronique ici.







J'ai en suivant lu Nos Etoiles Contraires de John Green. Cette lecture a été effectué avec @mc-booksaddicts en tant que lecture commune.
J'ai tout simplement adoré ! Ce livre fait partit de mes préférés et je compte bien découvrir d'autre romans du même auteur.
Vous l'aurez compris c'est un coup de cœur !
La chronique juste ici.





En parallèle du précédent, j'ai lu The Mortal Instrument tome 1 par Cassandra Clare.
Ce n'est pas un coup de coeur, j'ai bien aimé lire ce tome mais sans plus. J'espère que la suite sera meilleure.
Vous retrouverez ma chronique ici.






Cette fois-ci c'est un manga que je vous présente. Il s'agit de En Scène tome 3 de Cuvie.
C'est la première saga de manga que je lis et je suis absolument fan !
Comme les précédents, c'est un coup de coeur absolue !
Ma chronique viendra juste là.






Pour finir ma dernière lecture est ma seule déception et il s'agit de Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 1 de Ransom Riggs.
Je vous laisse découvrir pourquoi dans la chronique qui devrait pas tarder à sortir. Retrouvez là juste ici.







Oh je viens de me rappeler que j'en ai oublié une. Il s'agit d'un recueil des contes de Charles Perrault Cendrillon, Barbe bleue et autres contes ...
Cela m'a bien divertie bien que je les avait déjà tous lu il y a trois ans.
Retrouvez ma chronique juste là.







Voilà, c'est la fin de ce premier bilan du mois ! On se retrouve le mois prochain pour celui d'avril 2017 ! Et d'ici là, je vous souhaite de bonne lectures !
Xx

Commentaires